livraison depuis la Suisse plus de 50 000 articles envoi rapide 14 jours de droit de retour
Schwalbe Tire Booster, 6080, avec courroie de maintien
  • Facilite le montage sans chambre à air sans compresseur
  • Comprend des sangles de fixation pour une installation facile
  • Matériau du cylindre : Aluminium
  • Pression maximale : 11 bar (160 psi)
  • Taille : 39,5 x 11 x 8 cm

de prix à l'unité / pcs
2 50.30 CHF *
4 49.20 CHF *
8 48.70 CHF *
51.30 CHF
incl. 8,1% TVA Livraison à partir de 5.90 CHF
4 pcs en stock
Date d'envoi: 29.04.2024
pcs
Description
Description

Le Tire Booster pratique facilite le montage Tubeless !

Avec le nouveau Tire Booster de Schwalbe, le montage des pneus Tubeless se fait en toute sécurité. Léger et maniable, il s'utilise aussi bien en stationnaire qu'en déplacement. Pour un montage sûr et facile sans compresseur, Schwalbe a développé le Tire Booster, en coopération avec la start-up britannique Airshot. Grâce à lui, il est possible de faire monter d'un coup jusqu'à onze bars de pression dans le pneu.

Et voilà comment ça marche : Raccorder le Tire Booster à une pompe à pied traditionnelle via la valve SV du Tire Booster, gonfler la bouteille et actionner ensuite la valve à fermeture rapide. L'air se répartit immédiatement de manière uniforme et le pneu se fixe fermement sur la jante, généralement avec le claquement caractéristique.

En raison de leurs avantages en matière de protection contre les crevaisons, les systèmes Tubeless se sont imposés dans la plupart des disciplines du VTT. Seul le changement des pneus peut, selon la combinaison jante-pneu, devenir une opération longue et énervante. Souvent, seul un compresseur puissant permet de faire retentir le "plop" tant attendu lorsque le pneu saute dans le rebord de la jante. Pour ceux qui ne possèdent pas de compresseur ou qui ne veulent pas se rendre à la station-service pour changer leurs pneus le week-end des courses, le Tire Booster est la solution idéale. Le bidon noir de 1,15 litre fonctionne comme une sorte de mini-compresseur qui peut être gonflé jusqu'à 11 bars à l'aide d'une pompe à pied classique. Ensuite, une chambre à air avec adaptateur de valve monté est vissée sur la valve de la jante avec le noyau de la valve préalablement retiré. Il ne reste plus qu'à ouvrir le régulateur du Tire Booster et l'air comprimé s'engouffre dans le pneu pour le faire éclater dans le rebord de la jante en une fraction de seconde.
Pratique, la sangle de fixation du Tire Booster à ta pompe à air. Ainsi, il est toujours bien rangé et à l'endroit où tu en as besoin.

  • Taille (L x l x H) : 39,5 x 11 x 8 cm
  • Matériau du cylindre : aluminium
  • volume : 1,15l
  • pression maximale : 11 Bar (160psi)
  • valve : valve presta

Loading ...