livraison depuis la Suisse plus de 50 000 articles envoi rapide 14 jours de droit de retour
MAXXIS Aspen WT TR EXO 120TPI Dual Kevlar 29x2.40 (61-622) 721g PNEUMATIQUE
  • Tubeless Ready avec protection latérale EXO
  • Mélange de gomme à double composé pour des performances optimales
  • Carcasse Wide Trail (WT) optimisée pour les jantes larges
  • Compatible VAE jusqu'à 25 km/h
  • Poids : 721 g

de prix à l'unité / pcs
2 43.20 CHF *
4 42.30 CHF *
8 41.90 CHF *
44.10 CHF
incl. 8,1% TVA Livraison à partir de 5.90 CHF
1 pcs en stock
autres en stock chez le fournisseur
Date d'envoi: aujourd'hui si commandé avant 17:00 heures
pcs
Description
Description

L'Aspen est un pneu XC léger et rapide qui a non seulement permis de remporter de nombreuses victoires en Coupe du monde, mais aussi de gagner les Jeux olympiques. Un grand volume garantit de bonnes propriétés de roulement, les crampons latéraux agressifs donnent l'adhérence nécessaire dans les virages. L'Aspen est READY to RACE !

La combinaison du mélange de gomme et la disposition unique des crampons centraux de 3 mm de haut font de l'Aspen le pneu le plus rapide de Maxxis. Grâce à sa construction volumineuse, il convainc également par ses très bonnes propriétés de roulement. Tu veux gagner - l'Aspen, ton copilote !

Bonne traction en virage
Un bon pneu polyvalent
Ce matériau extrêmement résistant aux coupures et à l'abrasion protège le flanc de différents pneus de VTT. Son tissage est très dense, il est léger et très flexible. Ainsi, la performance des pneus reste inchangée et convainc bien.

  • mélange de caoutchouc/bande de roulement ultra rapide
  • Noyau de talon pliable : des anneaux en Kevlar ou en une autre fibre aramide maintiennent les pneus en toute sécurité sur la jante. Un poids réduit et un transport facile grâce à une petite taille de rangement sont les avantages.
  • Tubeless Ready (TR) : les pneus sans chambre à air ont de nombreux avantages : On peut rouler avec moins de pression d'air. On obtient ainsi une meilleure traction et la résistance au roulement diminue. Et là où il n'y a pas de chambre à air, le risque de crevaison diminue également. Les pneus Maxxis TR sont mieux préparés au montage avec du lait d'étanchéité que les autres pneus "Tubeless Ready". Le talon est entièrement recouvert d'une couche de caoutchouc, comme sur un vrai pneu UST sans chambre à air. Ainsi, le montage sans chambre à air est réussi sur toutes les jantes aux dimensions normalisées dès le premier gonflage et avec peu de liquide.
  • E-Bike : tous les pneus Maxxis peuvent être utilisés sur des pedelecs / e-bikes avec une assistance jusqu'à 25 km/h.
  • Mélange de gomme / Compound
    • Dual Compound : deux mélanges de caoutchouc différents sont utilisés pour former une bande de roulement. Maxxias planifie la disposition des mélanges en fonction des propriétés souhaitées pour les pneus.
  • Carcasse
    • Wide Trail (WT) Casing : la construction WT optimise la disposition de la bande de roulement et la forme du pneu sur les jantes plus larges d'aujourd'hui. Les pneus traditionnels sont conçus pour des jantes étroites et obtiennent une forme trop carrée sur des jantes larges, ce qui ne permet pas d'obtenir des performances optimales. Les pneus WT sont optimisés pour une largeur de jante intérieure de 35 mm, mais ils fonctionnent parfaitement sur toutes les jantes dont la dimension intérieure est comprise entre 30 et 39 mm.
  • Protection anti-crevaison
    • EXO Protection : ce matériau extrêmement résistant aux coupures et à l'abrasion protège le flanc de différents pneus de VTT. Il est tissé très serré, léger et très flexible. Ainsi, la performance des pneus reste inchangée et convaincante.

Tubeless Ready
Les pneus sans chambre à air ont de nombreux avantages : on peut rouler avec moins de pression et avoir ainsi une meilleure traction, la résistance au roulement est plus faible qu'avec une chambre à air, et là où il n'y a pas de chambre à air, le risque de crevaison diminue également. Les pneus Maxxis TR sont mieux préparés au montage avec du lait d'étanchéité que les autres pneus "Tubeless Ready", car le talon est entièrement recouvert d'une couche de caoutchouc, comme sur un vrai pneu sans chambre à air UST. De ce fait, le montage sans chambre à air est réussi dès le premier gonflage et avec peu de liquide, pour toutes les jantes qui respectent les dimensions normalisées.

Nom de l'article : Aspen EXO TR Dual E-25 29x2.40WT 61-622, pneu pliant, 120TPI, noir
Modèle : Aspen
Domaine d'utilisation : MTB, trail, cross country
Couleurs de base : Noir
Poids : 721 g
Protection anti-crevaison : EXO
Mélange de gomme : Dual Compound
Carcasse : 120 TPI
Flanc : Noir
Surface : Tout terrain, Mixte, Sec
Tubeless : Tubeless Ready
Pression de gonflage : Max. 4.1 Bar
ETRTO : 61-622
Largeur des pneus : 2.40 pouces
Taille des pneus : 29 pouces

Loading ...