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milKit Lait d'étanchéité Tubeless 60ml
  • Repariert Schlitze und Löcher bis 6mm
  • Bleibt homogen – kein Schütteln mehr nötig
  • Synthetisches Latex: Kein Ammoniak, kein übler Geruch, keine beschädigten Reifen und Felgen.
  • Nicht allergen, ungefährlich und auswaschbar
  • Bleibt in der Flasche jahrelang haltbar
  • Funktioniert von -20 bis +50° C
  • CO2-kompatibel
  • Funktioniert unter hohem Druck, geeignet für Gravel- und Rennradreifen sowie MTB

de prix à l'unité / pcs
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Description
Description

Le lait d'étanchéité milKit a été optimisé pour être utilisé avec le système de valve et de seringue milKit, mais il peut aussi être utilisé avec d'autres valves tubeless.

Le magazine allemand MountainBIKE a apprécié la fonction d'étanchéité irréprochable et la facilité d'utilisation du lait d'étanchéité milKit et l'a élu vainqueur du test en décembre 2020.

Avec le système de valve milKit, il est facile de savoir combien de lait d'étanchéité se trouve encore dans le pneu et si celui-ci est encore bon :


COMMENT UTILISER LE LAIT D'ÉTANCHÉITÉ MILKIT

installer les valves milKit dans la jante et retirer le cœur de valve
Gonfler le pneu à 0.5-1.5 bar - nous recommandons le tubeless booster milKit. Les clapets en caoutchouc supplémentaires sur les valves milKit maintiennent l'air dans le pneu même sans cœur de valve installé.
Mesurer le lait d'étanchéité restant dans le pneu : Extraire le lait d'étanchéité usagé du pneu encore sous pression dans la seringue milKit - sans salir !
Remplir la quantité de lait d'étanchéité nécessaire dans la seringue milKit et la verser ensuite dans le pneu sous pression - les clapets en caoutchouc le permettent.
Visser le cœur de la valve et gonfler le pneu à la pleine pression jusqu'à ce que le pneu saute complètement sur la jante. Bonne route !

Le lait d'étanchéité milKit reste toujours homogène, c'est-à-dire que les particules ne s'accumulent pas au fond du flacon de lait d'étanchéité. Il n'est donc pas nécessaire de secouer le flacon avant de l'utiliser.

Le lait d'étanchéité reste également homogène dans le pneu, il ne se décompose pas en résidus de caoutchouc et en solution aqueuse et reste donc fonctionnel plus longtemps. Le lait d'étanchéité est un peu plus épais que les autres produits d'étanchéité et recouvre ainsi mieux l'intérieur du pneu.
Dans le pneu, le lait d'étanchéité reste homogène, ne se décompose pas en résidus de caoutchouc et en solution aqueuse et reste donc fonctionnel plus longtemps. Le lait d'étanchéité est un peu plus épais que les autres laits d'étanchéité et recouvre ainsi mieux l'intérieur du pneu.

Les microfibres du lait d'étanchéité assurent une très bonne fonction d'étanchéité - les trous jusqu'à 6 mm sont colmatés de manière fiable.

La formule du lait d'étanchéité milKit est basée sur du latex synthétique et ne contient donc pas d'ammoniaque ou d'autres substances agressives. Le lait d'étanchéité est donc plus respectueux de l'environnement, ne sent pas mauvais comme d'autres produits et n'attaque pas les jantes et les écrous de rayons. Il est anti-allergène et peut être dilué avec de l'eau et facilement rincé.

La fonction d'étanchéité des microfibres fonctionne également très bien à haute pression, ce qui rend le lait d'étanchéité idéal pour une utilisation sur les pneus Gravel et Road.
La quantité de lait d'étanchéité nécessaire dépend des préférences personnelles, selon que l'on souhaite plus de sécurité ou moins de poids. Des conseils et des recommandations à ce sujet peuvent être trouvés dans la section FAQ. Le système de valve et de seringue milKit permet de vérifier rapidement et facilement la quantité de lait d'étanchéité restant dans le pneu, ce qui permet de trouver facilement la quantité individuelle idéale de lait d'étanchéité.


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