livraison depuis la Suisse plus de 50 000 articles envoi rapide 14 jours de droit de retour
Zipp 353 NSW Tubeless Disc-Brake Roue avant noire carbone 700C/'12X100
  • Forme de jante de 45 mm de hauteur pour une efficacité aérodynamique et une stabilité par vent latéral
  • Ensemble de roues sans chambre à air le plus léger de Zipp grâce à des jantes sans crochet
  • Forme de jante en dents de scie avec des hyperfoils optimise l'aérodynamique et la stabilité par vent latéral
  • Ensemble de moyeux Cognition V2 avec mécanisme Axial Clutch V2 pour une réactivité plus rapide
  • Largeur interne de la jante : 25 mm, idéale pour des pneus sans chambre à air plus larges

de prix à l'unité / pcs
2 1'254.40 CHF *
4 1'228.80 CHF *
8 1'216.00 CHF *
1'280.00 CHF
incl. 8,1% TVA Livraison à partir de 19.90 CHF
1 pcs en stock
autres en stock chez le fournisseur
Date d'envoi: aujourd'hui si commandé avant 17:00 heures
pcs
Description
Description

Avec sa forme de jante ondulée de 45 mm de haut, la 353 NSW offre de la vitesse sur tous les terrains avec une efficacité aérodynamique et une stabilité au vent latéral de premier ordre. Le 353 NSW est le jeu de roues sans chambre à air le plus léger de Zipp à ce jour. L'utilisation de jantes sans crochets (droites) dans le 353 NSW est un élément essentiel de "Making You Faster". Avec Hookless, la transition entre le pneu et la jante est plus homogène et plus aérodynamique. Les jantes sans crochets de Zipp ont une répartition plus efficace de la résine, ce qui signifie des roues plus légères et plus solides. La forme de jante Sawtooth du Zipp 353 NSW avec hyperfoils optimise l'efficacité aérodynamique et la stabilité au vent latéral. Le design Sawtooth permet également à la jante d'être structurellement forte, mais légère. Cela t'aide à accélérer en sortie de virage et à maintenir cette vitesse, quel que soit le terrain, en particulier dans les montées courtes et cassantes. Le Zipp 353 NSW utilise l'approche TSE (Total System Efficiency) pour la conception de la roue et pour surmonter les barrières spécifiques à la vitesse : Résistance au vent, gravité, résistance au roulement et pertes de vibrations. La largeur intérieure des jantes de 25 mm est parfaite pour utiliser des pneus plus larges, sans chambre à air, avec une pression de gonflage réduite. Au centre du 353 NSW se trouve le jeu de moyeux Cognition V2, qui a été revu avec un mécanisme Axial Clutch V2 mis à jour pour une intervention plus rapide, une friction réduite et une durabilité améliorée.

Efficacité totale du système (TSE)
Les roues 353 NSW ont été développées selon l'approche TSE. L'objectif du développement était de trouver le meilleur design de roue possible pour surmonter les barrières de vitesse présentes dans des conditions de conduite réalistes. Outre la résistance au vent, la gravité et la résistance au roulement, les pertes de vibrations dans de mauvaises conditions de route en font partie.

Moyeux Zipp Cognition
Le jeu de moyeux Cognition V2, développé en Allemagne, convainc par son système de roue libre unique. Le système ressemble à une roue libre à disques dentés, mais grâce à la disposition spéciale des disques dentés (Axial-Clutch), il génère deux fois moins de résistance au frottement lors du roulement qu'un système à cliquets traditionnel. La deuxième version des moyeux dispose d'un système d'étanchéité amélioré et le mécanisme de roue libre réagit encore plus rapidement.

Conception Sawtooth
Introduit avec les Zipp 858 NSW, le 353 a également reçu le profil en dents de scie extrêmement efficace sur le plan aérodynamique, qui s'inspire des extrémités des nageoires de la baleine à bosse et permet de faire varier la hauteur de la jante entre 43 et 48 millimètres. En combinaison avec les nouveaux hexagones ABLC Dimples (creux sur les côtés extérieurs de la jante), ce design assure une très grande stabilité au vent latéral, en particulier dans les grands angles d'attaque.

Graphiques ImPress
Grâce à la technologie graphique ImPress, les caractères Zipp sont imprimés directement sur la jante. Les structures en creux peuvent ainsi déployer tout leur effet sur les jantes.

Garantie à vie Zipp
Zipp t'accorde une garantie à vie sur ta roue Zipp si tu l'utilises correctement. La garantie couvre également les utilisations en course et les dommages causés par des erreurs de conduite, tant que la roue a été utilisée conformément à son domaine d'application. La garantie n'est valable que pour le premier acheteur et la preuve d'achat est obligatoire !

Type d'article : WH-353-NTLD-A1
Type de sport : Gravel et cyclo-cross
Couleur principale : NOIR
Couleur : black carbon
Matériau : Carbone
Activité : Cyclisme
Taille : 700C/'12X100
Poids (g) : 580
Taille de la roue : 28
Compatibilité : Tubeless only
Dimensions du moyeu : 12x100
Groupes Road XC : 353 NSW
Type de freins : Freins à disque
Fixation du disque de frein : Centerlock
Largeur extérieure de la jante : 30
Largeur intérieure de la jante : 25
Hauteur de la jante : 45
Nombre de trous de rayons : 24
Max. Pression des pneus : 5

Loading ...