livraison depuis la Suisse plus de 50 000 articles envoi rapide 14 jours de droit de retour
MAXXIS Dissector WT TR EXO 60TPI Dual Kevlar 29x2.40 (61-622) 870g
  • Tubeless Ready et protection latérale EXO
  • Mélange de gomme double composé
  • Optimisé pour les jantes larges (30-40 mm de largeur interne)
  • Domaine d'application : VTT, Trail sur terrain mixte
  • Poids : 870 g

de prix à l'unité / pcs
2 40.10 CHF *
4 39.30 CHF *
8 38.90 CHF *
40.90 CHF
incl. 8,1% TVA Livraison à partir de 5.90 CHF
2 pcs en stock
autres en stock chez le fournisseur
Date d'envoi: aujourd'hui si commandé avant 17:00 heures
pcs
Description
Description

Troy Brosnan voulait créer une licorne de pneus. Un pneu qui roule à une vitesse folle, qui négocie les virages avec précision et qui décélère bien si nécessaire. Le profil du Rekon, du Minion DHF et du HighRoller II a servi de point de départ et a été conçu en étroite collaboration avec Troy pendant la saison 2018 de la Coupe du monde. La version DH du DISSECTOR convient parfaitement comme pneu arrière, que ce soit pour la course ou le bikepark.
La version trail est également utile sur la roue avant, si l'on souhaite un pneu avant qui roule facilement et offre une bonne adhérence.

Les pneus signature de Troy Brosnan
Faible résistance au roulement
Bonne traction en virage
Ce matériau extrêmement résistant aux coupures et à l'abrasion protège le flanc de différents pneus de VTT. Il est tissé très serré, léger et très flexible. Ainsi, la performance des pneus reste inchangée et convaincante.

Wide Trail Casing (WT)
Cette construction spéciale de la carcasse optimise la disposition du profil et la forme du pneu sur les jantes plus larges d'aujourd'hui. Les pneus traditionnels sont conçus pour des jantes étroites et ont une forme trop carrée sur des jantes larges, ce qui ne permet pas d'obtenir des performances optimales.
Les pneus WT sont optimisés pour une largeur de jante intérieure de 35 mm, mais ils fonctionnent parfaitement sur toutes les jantes dont la dimension intérieure est comprise entre 30 et 40 mm.

Tubeless Ready (TR)
Les pneus sans chambre à air présentent de nombreux avantages : On peut rouler avec moins de pression. On obtient ainsi une meilleure traction et la résistance au roulement diminue. Et là où il n'y a pas de chambre à air, le risque de crevaison diminue également. Les pneus MAXXIS TR sont mieux préparés au montage avec du lait d'étanchéité que les autres pneus "Tubeless Ready". Le talon de nos pneus TR est entièrement recouvert d'une couche de caoutchouc, comme sur un vrai pneu sans chambre à air UST. Ainsi, le montage sans chambre à air est réussi sur toutes les jantes de dimensions standard dès le premier gonflage et avec peu de liquide.
Les pneus MTB MAXXIS "normaux" peuvent également être montés en Tubeless avec un produit d'étanchéité, comme les pneus d'autres fabricants, car les tissus de la carcasse sont très denses.
Cependant, seuls les nouveaux modèles MAXXIS TR sont officiellement approuvés pour le montage Tubeless et garantis par MAXXIS. Le montage tubeless des autres modèles est sous votre propre responsabilité.

Remarque : nous déconseillons fortement l'utilisation de lait d'étanchéité contenant de l'ammoniaque. Il est prouvé que l'ammoniaque attaque la carcasse et peut l'affaiblir jusqu'à 30% après quelques mois seulement, en fonction de la quantité utilisée.

EXO Protection des flancs
Ce matériau extrêmement résistant aux coupures et à l'abrasion protège le flanc de différents pneus de VTT. Il est tissé très serré, léger et très flexible. Ainsi, la performance des pneus reste inchangée et convaincante.

DualCompound
Deux mélanges de caoutchouc différents sont utilisés pour former une bande de roulement. Maxxis planifie la disposition des mélanges en fonction des propriétés souhaitées du pneu.

Nom de l'article : Dissector EXO TR Dual E-25 29x2.40WT 61-622, Pneu pliant, 60TPI, noir
Modèle : Dissector
Domaine d'utilisation : MTB, Trail
Couleurs de base : Noir
Poids : 870 g
Protection anti-crevaison : EXO
Mélange de gomme : Dual Compound
Carcasse : 60 TPI
Flanc : Noir
Surface : Tout terrain, Mixte
Tubeless : Tubeless Ready
Pression de gonflage : Max. 3.4 Bar
ETRTO : 61-622
Largeur des pneus : 2.40 pouces
Taille des pneus : 29 pouces

Loading ...