Un contrôle plus silencieux sur tous les terrains.
Lors du développement du nouveau disque de frein, l'objectif était d'éviter toute déformation due à la chaleur. Le résultat est un freinage incroyablement silencieux sans perte de poids ou de dissipation de chaleur.
Pour ce faire, le design du spider a été spécialement adapté, ce qui se traduit par une construction globalement plus stable. La technologie éprouvée ICE TECH FREEZA assure en outre une gestion thermique de premier ordre au niveau de la bague de friction. Sa construction en sandwich avec un noyau en aluminium entre deux couches d'acier inoxydable évacue efficacement la chaleur via les ailettes de refroidissement intégrées avec un revêtement thermique supplémentaire - pour une meilleure résistance à l'évanouissement et une meilleure performance de freinage. Tu peux donc compter sur la puissance de freinage fiable du disque de frein RT-CL900, même dans les longues descentes raides, quelles que soient les conditions.
Technologie Ice "Freeza
Dissipation optimisée de la chaleur
Performance accrue grâce au revêtement noir pour une dissipation rapide de la chaleur.
Caractéristiques techniques :
- Domaine d'utilisation : route, gravel, CX, CC
- Matériaux : Acier inoxydable, aluminium (disque), aluminium (support, lockring)
- Fixation du disque de frein : Centerlock
Domaine d'utilisation | Route, VTT, Gravel |
Logement du frein | Center-Lock |
Modèle de disque de frein | Ice-Tech Freeza |
Taille/Dim. | 180 mm |
Groupe | Divers |
Désignation abrégée | RT-CL900 |
Référence du produit. | IRTCL900ME |
Contenu de la livraison | Incl. anneau Center-Lock avec denture extérieure |
Année de modèle | 2023 |
Type de produit | Disque de frein |
- Domaine d'utilisation: MTBRoadGravel
- Nombre de trous: Center-Lock
- Diamètre: 180