La nouvelle plateforme Di2 sans fil assure un changement de vitesse rapide et fluide au niveau du dérailleur. Elle offre en outre le choix entre le changement de vitesse manuel et les modes d'assistance synchronisés - SEMI-SYNCHRO ou FULL-SYNCHRO - qui donnent l'impression d'avoir son propre assistant personnel ! En mode SEMI-SYNCHRO, le dérailleur s'adapte automatiquement de manière à éviter les grands sauts dans le braquet, ce qui te permet de conserver ta cadence et ton rythme. En mode FULL-SYNCHRO, le dérailleur et le dérailleur arrière fonctionnent ensemble de manière harmonieuse, de sorte que tu as toujours le bon rapport engagé et que tu n'as plus à t'inquiéter. La communication transparente avec le dérailleur et le contrôle programmé du guide-chaîne minimisent le risque de saut de la chaîne. Le nombre maximal de dents est de 50-52 dents. C'est à toi de décider combien de fois tu veux réfléchir au rapport de transmission !
Auto-Trim
Plus grand plateau : 50-52Z
Plus mince, plus plat et plus léger.
Domaine d'utilisation | Route |
Design | Down-Swing |
Couleur | noir |
Vitesses | 2x12 |
Poids | 142 g |
Groupe | 105 |
Capacité | 16T |
Ligne de chaîne | 44.5 mm |
Angle des bases | 61-66° |
Connectivité | EW-SD300 (1x) |
Désignation courte | FD-R7150 |
Référence du produit. | IFDR7150F |
Max. Taille de plateau max. | 52T |
Année de modèle | 2023 |
Type de montage | A souder |
Type de produit | Dérailleur avant |
Changement de vitesse | électronique Di2 |
Moyen de transmission | sans fil |