De plus, ils sont plus épais que la plupart des autres disques : Moins de déformation, moins de bruit, moins d'échauffement du système de freinage et une plus longue durée de vie sont ainsi obtenus.
Grâce à l'ingénieux motif de trous dans la bague de friction, nous obtenons une combinaison parfaite de nettoyage régulier de la plaquette, de capacité thermique et de comportement au refroidissement.
Et n'oublions pas : Notre "Dächle" pour un montage sans stress de la roue !
Dächle-UL pour "Ultralight" : pour des performances maximales avec un poids minimal.
Fabriqué en acier inoxydable très résistant : ainsi, la résistance à la traction est jusqu'à 25% supérieure à celle des disques de frein traditionnels.
Avec le fameux chanfrein Dächle pour un montage de roue plus simple et plus rapide
Epaisseur de 1,85 mm (pour 140 mm et 160 mm) ou de 2,05 mm (pour 180 mm et 203 mm) : donc particulièrement stable, durable, silencieux et extrêmement résistant au fading.
Modèle de trous sophistiqué : nettoyage des revêtements sur toute la largeur de la bague de friction, meilleures performances et poids minimal
Désignation de l'article : | Disque de frein Dächle UL 180mm acier, 6 trous, 2.05mm |
Modèle : | Dächle UL |
Domaine d'utilisation : | MTB, route, gravel |
Couleurs de base : | Argent |
Poids : | 127 g |
Système : | Acier inoxydable |
Montage : | 6 trous |
Type de construction : | 1 pièce |
Matériau de la surface de freinage : | Acier |
Diamètre : | 180 mm |