Le dérailleur arrière de la série DURA-ACE R9100 conserve sa conception compacte et souple. Pour un changement de vitesse rapide et fluide avec un couple de pédale élevé.
Le Synchronized Shift permet des changements de vitesse plus efficaces tout en roulant. Cette fonction offre de nombreux avantages, comme des changements de vitesse plus rapides et plus précis dans toutes les conditions de conduite, tout en minimisant la charge sur la transmission.
Lorsque Synchronized Shift est activé, le dérailleur et le dérailleur arrière peuvent être contrôlés à l'aide d'un seul interrupteur. Lorsque la fonction Synchronized Shift est entièrement activée, le dérailleur avant détecte la position du dérailleur arrière et passe automatiquement à la vitesse la plus efficace avec la meilleure ligne de chaîne, de sorte que vous n'avez plus jamais à vous soucier des changements de vitesse avant ou de l'équilibrage.
Lorsque la fonction Semi-Synchronized Shift est activée, vous pouvez changer le dérailleur manuellement, ce qui vous donne un contrôle optimal pour choisir la meilleure combinaison de vitesses pour votre style de conduite. Le système effectue automatiquement la correction nécessaire en passant automatiquement à la vitesse arrière correcte avec la meilleure ligne de chaîne.
Fonction Auto-Trim
Changement de vitesse ergonomique et sans effort" SHIMANO Synchro-Shift
Changement de vitesse rapide et souple à l'avant, même sous forte charge
Aspect compact et propre
Capacité totale : 16 dents
Domaine d'utilisation | Route |
Design | Down-Swing |
Couleur | noir, argent |
Vitesses | 2x11 |
Poids | 104 g |
Groupe | Dura-Ace |
Capacité | 16T |
Ligne de chaîne | 43.5 mm |
Angle des bases | 61-66° |
Connectivité | EW-SD50 (1x) |
Désignation courte | FD-R9150 |
Référence du produit. | IFDR9150F |
Max. Taille de plateau max. | 46-55 dents |
Année de modèle | 2016 |
Type de montage | A souder |
Type de produit | Dérailleur avant |
Changement de vitesse | électronique Di2 |
Moyen de transmission | câblé |