Avec son tout nouveau design de profil, le Minion DHR II est le pneu idéal pour une conduite agressive en gravity. Avec les crampons latéraux du légendaire DHF, qui ont été légèrement élargis pour une meilleure adhérence en virage, il offre une adhérence extrême en virage. Les crampons centraux sont biseautés pour une meilleure accélération. Des encoches sur les crampons améliorent la transition lors des virages. Une partie des crampons centraux a une forme de pagaie, ils s'enfoncent lors des freinages brusques et aident à garder le contrôle du vélo.
Avec son tout nouveau design de profil, le Minion DHR II est le pneu idéal pour une conduite agressive en gravity. Avec les crampons latéraux du légendaire DHF, qui ont été légèrement élargis pour une meilleure adhérence en virage, il a une adhérence extrême en virage. Les crampons centraux sont biseautés pour une meilleure accélération. Des encoches sur les crampons améliorent la transition lors des virages. Une partie des crampons centraux a une forme de pagaie, ils s'enfoncent lors de freinages violents et aident à garder le contrôle du vélo.
Tenue extrême dans les virages
Les crampons centraux sont biseautés, pour une meilleure accélération.
Bon comportement au freinage
Ce matériau extrêmement résistant aux coupures et à l'abrasion protège le flanc de différents pneus de VTT. Son tissage est très dense, il est léger et très flexible. Ainsi, la performance des pneus reste inchangée et convaincante.
WIDE TRAIL CASING
La construction Wide Trail (WT) optimise la disposition de la bande de roulement et la forme du pneu sur les jantes plus larges d'aujourd'hui. Les pneus traditionnels sont conçus pour des jantes étroites et ont une forme trop carrée sur des jantes larges, ce qui ne permet pas d'obtenir des performances optimales. Les pneus WT sont optimisés pour une largeur de jante intérieure de 35 mm, mais ils fonctionnent parfaitement sur toutes les jantes d'une dimension intérieure comprise entre 30 et 39 mm.
EXO PROTECTION
Ce matériau extrêmement résistant aux coupures et à l'abrasion protège le flanc de différents pneus de VTT. Il est tissé très serré, léger et très flexible. Ainsi, la performance des pneus reste inchangée et convaincante.
DUALCOMPOUND
Deux mélanges de caoutchouc différents sont utilisés pour former une bande de roulement. Maxxis planifie la disposition des mélanges en fonction des propriétés souhaitées pour les pneus.
Nom de l'article : | Minion DHR II Tanwall EXO TR Dual E-25 27.5x2.40WT 61-584, Pneu pliant, 60TPI, marron |
Modèle : | Minion DHR II |
Domaine d'utilisation : | MTB, Trail |
Couleurs de base : | Marron |
Couleur fabricant : | Tanwall |
Poids : | 913 g |
Protection anti-crevaison : | EXO |
Mélange de gomme : | Dual Compound |
Carcasse : | 60 TPI |
Paroi latérale : | Tanwall |
Surface : | Tout terrain, Mixte |
Tubeless : | Tubeless Ready |
Pression de gonflage : | Max. 2.8 Bar |
ETRTO : | 61-584 |
Largeur du pneu : | 2.40 pouces |
Taille des pneus : | 27.5 pouces |
- Domaine d'utilisation: Downhill
- ETRTO: 61-584
- Type de pneu: Tubeless ReadyKevlar
- Série de pneus: Maxxis MinionMaxxis Minion DHR
- Largeur du pneu: 2.4
- Taille du pneu pouces: 27.5"
- Profil Couleur: Schwarz
- Technologie des pneus: EXOSkinwall
- Sidewall Couleur: Braun