livraison depuis la Suisse plus de 50 000 articles envoi rapide 14 jours de droit de retour
MAGURA MT Trail SL Carbon v. 4 pistons, h 2 col. 2 freins, levier Carbolay à 1 doigt, 2.0m
  • Levier en carbone HC à 1 doigt pour une ergonomie optimale
  • Étrier de frein à 4 pistons à l'avant, 2 pistons à l'arrière pour une puissance de freinage équilibrée
  • Technologie Carbotecture® SL pour une haute résistance et un poids réduit
  • Étriers de frein magnetiXchange pour un changement de plaquette facile
  • Poids : 460 g

de prix à l'unité / pcs
2 397.90 CHF *
4 389.80 CHF *
8 385.70 CHF *
406.00 CHF
incl. 8,1% TVA
Article non disponible
Description
Description

Kit de frein à disque Magura MT Trail Carbolay 2020

Le MT Trail SL HC-Carbolay est la nouvelle définition de Magura en matière de performance de freinage. Quatre pistons à l'avant pour une puissance de freinage maximale, deux pistons à l'arrière pour un dosage parfait. Le tout avec un poids extrêmement faible. Grâce au nouveau levier HC Carbon à 1 doigt, qui lui confère également une nouvelle ergonomie, le kit ne pèse que 460g.

La puissance de freinage exceptionnelle de la MT7 associée aux technologies de construction légère de la MT8 pour des performances inégalées sur les trails. Le MT Trail SL Carbon est 8% plus léger que le MT7 et seulement 15% plus lourd que le MT8. Le levier et le collier Carbolay au design noir profond et l'étrier de frein chromé font du MT Trail SL un véritable accroche-regard.

De quelle puissance de freinage a besoin un vététiste de trail/allmountain ? C'est une question à laquelle les ingénieurs de Magura réfléchissent intensément. Pour le prouver par des chiffres, il faut des recherches approfondies et un grand savoir-faire. Le résultat de Magura : 2 pistons à l'arrière, 4 pistons à l'avant !

Caractéristiques

Corps de levier de frein Carbotecture® SL et collier de guidon en carbone
Levier ergonomique à 1 doigt en carbone HC
Etrier de frein avant forgé à 4 pistons
Etrier de frein forgé à 2 pistons à l'arrière
Pistons de frein magnetiXchange pour un remplacement facile des plaquettes
Compatible avec tous les disques de frein MAGURA et STORM
Fabriqué en Allemagne
Conçus et développés en Allemagne


Technologies

Carbotecture® SL
Par rapport au matériau Carbotecture® traditionnel de Magura, un mélange de polymères high-tech et de fibres de carbone ou de verre, des fibres de carbone de longueur moyenne au lieu de fibres courtes sont intégrées dans les polyamides pour Carbotecture® SL afin d'augmenter encore la résistance tout en réduisant le poids. Par rapport à l'aluminium, matériau de construction léger classique, Carbotecture® SL offre des avantages essentiels : Il est tout aussi résistant à la traction et à la rupture pour un poids inférieur de plus de 50%.

magnetiXchange
Rapides et faciles à changer, voici les plaquettes de frein magnetiXchange. Les pistons magnétiques garantissent un positionnement parfait de la plaquette de frein dans l'étrier et un changement de plaquette très facile.

Contenu de la livraison

Kit comprenant un frein à disque avant et un frein à disque arrière, remplis de liquide de frein et purgés, prêts à être montés.
y compris le corps du levier de frein et l'étrier de frein montés ainsi que la conduite de frein
garnitures de frein insérées dans l'étrier de frein
petites pièces de raccourcissement des conduites
sans disques de frein et sans adaptateur, à commander séparément
dans l'emballage d'origine


Loading ...