L'abréviation du guidon, XPLR (pour Explore), illustre le désir d'explorer le monde avec un vélo de course... des routes asphaltées au gravier, à la boue, à la terre et même aux singletracks. Le Service Course 70 XPLR aide à progresser plus rapidement en plaçant le corps, à commencer par les mains, dans une position de confort optimale pour rouler pendant des heures. Les cyclistes modernes exigent beaucoup de leur cockpit, qu'il s'agisse d'une sortie d'entraînement de deux heures depuis chez eux ou d'une aventure de 200 kilomètres en gravel. Le confort, le contrôle et la capacité à transporter le strict nécessaire. Nous avons répondu à ces exigences en créant un guidon avec une courbure étroite et un bras inférieur large, en nous concentrant spécifiquement sur deux facteurs décisifs : Outsweep et Flare. L'outsweep désigne les extrémités évasées du guidon. Le flare, quant à lui, décrit l'inclinaison de l'ensemble du bras inférieur sur le côté. Sur le Service Course 70 XPLR, le flare ne commence qu'en dessous du corps des poignées, ce qui laisse les leviers de frein dans leur position optimale et habituelle.
Type d'article : |
HB-DBSC-70X-A2 |
Type de sport : |
Gravel et cyclo-cross |
Couleur principale : |
GRIS |
Couleur : |
silver |
Matériau : |
Aluminium 6061 |
Activité : |
Cyclisme |
Taille : |
42cm |
Poids (g) : |
305 |
Compatibilité : |
Extension Clips |
Groupes Road XC : |
Service Course |
Serrage du cintre avant : |
31.8 |
Angle du cintre avant : |
11° |
Reach : |
70 |
Drop : |
115 |