livraison depuis la Suisse plus de 50 000 articles envoi rapide 14 jours de droit de retour
Roue DT Swiss HX 1501 SPLINE ONE 27.5", 110/15mm, Boost, 6 trous, 35mm, noire
  • Roue avant 27.5" HYBRID Boost, 110/15mm, 6 trous, 35mm
  • Clincher tubeless ready, poids maximal du système : 150kg
  • Jante en aluminium, couleur noire, poids : 902g (indication du fabricant)
  • Inclus : bande de jante tubeless ready, valve tubeless
  • Technologies : SPLINE®, Straightpull, Technologie de moyeu

de prix à l'unité / pcs
2 441.00 CHF *
4 432.00 CHF *
8 427.50 CHF *
Action: 450.00 CHF
incl. 8,1% TVA Livraison à partir de 5.90 CHF
Ancien prix: 500.00 CHF
1 pcs en stock
Date d'envoi: 29.04.2024
Plus que 1 pièces disponibles
pcs
Description
Description

Roue avant DT Swiss HX 1501 Spline® One 27,5" HYBRID Boost
Que ce soit en montée ou en descente, la HX 1501 SPLINE ONE te fera toujours sortir vainqueur de la lutte pour la traction et le contrôle.
Il est à l'aise même sur les terrains les plus accidentés et partout ailleurs, il est tout simplement rapide. Grâce à son équilibre parfait entre stabilité, poids et largeur, il fonctionne avec une grande variété de pneus, ce qui en fait le choix idéal pour tous les eMTB utilisés sur de vrais terrains de VTT.

De haute qualité - des moyeux légers à système à cliquet aux meilleurs profils de jantes et matériaux du secteur - le HX 1501 SPLINE ONE garantit non seulement des balades sans souci le week-end, mais aussi des années durant.
Mission hybride
DT Swiss a une mission : offrir aux e-motards les composants qu'ils attendent. Les personnes derrière cette mission sont des bikers qui savent ce qui est important en eMTB et surtout : ils roulent à fond sur des eMTB. Nous souhaitons te faire découvrir notre vision du e-Mountainbike et te donner un aperçu des technologies que nous utilisons pour fabriquer les meilleurs produits.
Caractéristiques du produit - Roue avant HX 1501 Spline One 27,5" HYBRID Boost Disc 6 trous
Domaine d'utilisation : XC Allround, XC Race, All Mountain / Trail
Diamètre : 27.5
Largeur intérieure de la jante (à choisir) :
25mm
30mm
35mm
Nombre de trous/rayons : 28
Type de pneu : Clincher tubeless ready
Trou de valve : Presta / SV Ø 6.5 mm
Matériau de la jante : Aluminium
Couleur de la jante : noir
Système d'axe : 15/110 mm Boost axe traversant
Logement du disque de frein : 6 trous
Rayons : Spécifique au système hybride
Ecrous : DT Pro Lock® Squorx aluminium
Rayonnage : 3-cross
Max. Poids du système : 150kg
Poids
902g (données du fabricant)

Contenu de la livraison
Roue avant HX 1501 Spline 27,5" HYBRID Boost
1 x ruban de jante Tubeless ready
1 x valve tubeless
Technologies

Technologie SPLINE
Le corps de moyeu minutieusement usiné, les rayons intelligemment placés et la technique de roue libre éprouvée de la nouvelle gamme de roues DT Swiss SPLINE® ont un seul objectif : répondre aux besoins élevés des cyclistes d'aujourd'hui. Ce sont des composants comme les roues SPLINE® qui permettent d'aller toujours plus loin et toujours plus vite et qui augmentent ainsi le plaisir de faire du vélo. Grâce aux nombreux détails bien pensés et à la fiabilité légendaire de DT Swiss, les roues SPLINE® procurent un pur plaisir de rouler.

Technologie Straightpull
Straightpull signifie rayons droits et non coudés. Grâce à cette technologie, il est possible d'obtenir un rapport idéal entre poids et stabilité. Les rayons Straightpull permettent un alignement très précis et un positionnement optimisé dans la roue, ce qui permet d'obtenir une roue plus rigide et plus réactive.

Technologie des moyeux
Les moyeux DT Swiss jouissent à juste titre d'une réputation légendaire. Plusieurs caractéristiques uniques y ont contribué : la technique de roue libre Ratchet System® est extrêmement durable, fiable et peut être entretenue en quelques minutes sans outils grâce à la structure enfichable des moyeux. Grâce au même système d'emboîtement, tous les moyeux peuvent être adaptés à presque tous les standards d'axe et s'adaptent ainsi à tous les vélos. Le système d'étanchéité sans contact ainsi que le montage de haute précision garantissent les meilleures propriétés de fonctionnement, afin que l'énergie du/de la cycliste soit exclusivement transformée en propulsion. L'optimisation conséquente du poids met en évidence les gènes de course de ce classique.


Loading ...