Le modèle à quatre pistons vous permet de repousser vos limites tout en sachant que vous n'aurez qu'à lever le petit doigt pour obtenir une puissance de freinage extrême. Tout comme le modèle à deux pistons, vous pouvez vous attendre à une réaction plus rapide et à une puissance de freinage encore plus élevée.
Conçu pour les pistes d'enduro les plus difficiles
Puissance de freinage 10% plus élevée (par rapport au BR-M9020), levier de frein 8% plus rigide que le BL-M9020
Puissance de freinage plus élevée avec moins d'effort sur les doigts et une réaction extrêmement linéaire au mouvement du levier. Force de freinage, course du levier et temps de réaction réduits de 30% par rapport au M9020
Étrier de frein haute performance avec 4 pistons en céramique de deux diamètres différents.
Domaine d'utilisation | MTB, E-Bike, All Mountain, Freeride |
Nombre de pistons de frein | 4 x (céramique) |
Logement de l'étrier de frein | Postmount |
Revêtement/support | Résine synthétique avec lamelles |
Levier de frein | BL-M9120 |
Conduite de frein | 1700 mm |
Étrier de frein | BR-M9120 |
Liquide de frein recommandé | Huile minérale Shimano |
Conduite de frein recommandée | SM-BH90-SBM |
Couleur | noir |
Taille du levier de frein | 2 doigts |
Groupe | XTR |
Version I-Spec | I-SPEC EV |
Désignation abrégée | BL-M9120 / BR-M9120 |
Réf. du fournisseur | IM9120JRRXSA170 |
Année de modèle | 2019 |
Montage | arrière, levier à droite |
Type de montage | Postmount |
Type de produit | Kit de frein à disque |
Technologies | Technologie Ice, One way bleeding, I-Spec EV, Servo-Wave |
Type de frein | Frein à disque hydraulique |